dimanche 21 avril 2013

Pochette pour smartphone 1

Voici ma première pochette, réalisée sur commande pour ma mother ! on avait choisi ensemble les tissus et la forme de la pochette et voilà je me suis lancée ! 



Le tissu coloré est une création de Petit pan, j'ai acheté les deux tissus chez Cousette.

Pour la réalisation de la pochette je me suis inspirée d'un blog, Couture à la maison, j'ai mis un peu de temps à comprendre le tutoriel mais j'ai finalement réussi ! Mon principal problème a été d'intégrer dans le tuto une petite poche sur le devant (demande de ma mother), pour ne rien vous cacher ça a raté^^, j'ai du redécouper le bas de la poche qui n'avait pas été cousu avec le reste pour le recoudre avec le bas de la pochette afin de fermer cette poche (sinon ça donnait un panier percé) !




J'ai aussi un peu cousu à l'arrache les scratchs, celui sur le tissu gris je l'ai fait à la machine mais celui du haut j'ai du le faire à la main, j'ai bien galéré !!!

Mais bon, en tout cas, je ne suis pas trop mécontente du résultat, c'est à peu près droit ^^ !

Réalisation : Bidulinéa
Matériel : Tissus sur Cousette, scratch chez Salon aiguilles et machine à coudre Ikea.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire